Trouvez les meilleurs bonus des sites de pari

Ce formulaire vous permet de dénicher les bonus de bienvenue les plus avantageux du marché en fonction de votre 1er dépôt d'argent (de 5 à 200 euros). Vous pouvez obtenir plus de détails sur le fonctionnement de chaque offre en cliquant sur le lien "Notre avis sur ce bonus".

Vous pouvez également consulter notre comparatif des bonus pour vous aider à faire votre sélection.

Votre budget de départ pour parier :





Pour mieux comprendre les résultats :

  • Budget pour parier : C'est la somme d'argent de départ que vous êtres prêt à déposer pour parier en ligne. L'outil ne propose que des montants courants comme 5, 10, 20 ou 100 euros.
  • Dépôt minimum : Les opérateurs de paris en ligne exigent un montant minimum pour les dépôts d'argent, qui varie de 5 à 20 euros selon les bookmakers. Ce sujet est abordé dans notre dossier sur les mises et dépôts minimums des sites de pari.
  • Bonus maximum : Le type d'offre et le montant maximal du bonus qu'il est possible de recevoir lors de l'inscription, dans l'univers sport uniquement (hors turf). Lisez notre dossier sur les différents types d'offres existantes en France.
  • Votre bonus : Le montant du bonus auquel vous pouvez prétendre d'après la somme d'argent déposée. Le montant de la prime offerte par l'opérateur est un élément important mais n'oubliez pas de regarder les conditions d'utilisation de chaque offre qui peuvent parfois êtres contraignantes. Ces conditions sont résumées dans notre comparateur des offres de bienvenue et plus détaillées dans nos fiches descriptives des bonus.

Pensez à cumuler les bonus !

Si vous avez un budget supérieur à 150 euros, vous avez tout intérêt à vous inscrire sur au moins deux sites de paris différents. De cette façon, vous pourrez bénéficier de plusieurs offres de bienvenue.