Comparez les cotes en football

Cotes de bookmakers

Avec ce comparateur de cotes, vous pouvez voir les cotes des bookmakers du marché français pour de nombreux matchs de football.

Quelles compétitions sont proposées ?

Actuellement, nous affichons les cotes pour les compétitions de foot suivantes :

A l'avenir, d'autres championnats ou tournois européens seront peut-être intégrés comme l'Europa League.

Pourquoi comparer les cotes ?

Comme vous le savez probablement, une cote d'un événement sportif détermine le montant de votre gain potentiel. Pour un match de foot donné, tous les opérateurs ne procurent pas exactement les mêmes cotes et vous avez donc intérêt à parier avec le bookmaker qui brandit la cote la plus élevée.

Grâce à ce comparateur de cote, vous dénichez immédiatement le site de pari le plus rentable pour miser sur la rencontre sportive qui vous intéresse.

Ouvrez un compte sur plusieurs sites

Pour parier systématiquement avec la meilleure cote du marché, vous devez donc détenir un compte joueur sur plusieurs bookmakers.

Nous vous conseillons de vous inscrire sur au moins trois sites de pari et de préférence Winamax, Unibet et Zebet qui s'avèrent souvent les plus performants dans le registre des cotes.

Si vous souhaitez ouvrir un compte chez un autre bookmaker, regardez au préalable notre classement des meilleurs sites pour parier sur le foot.

Les cotes pour quels types de pari ?

Pour l'instant, nous ne présentons que l'enjeu le plus populaire, à savoir le résultat final 1N2 (victoire de l'équipe 1, match nul ou victoire de l'équipe 2).

D'ou proviennent ces cotes ?

Les cotes affichées sont fournie directement par les opérateurs via un flux permanent.

Elles sont actualisées toutes les heures sur notre site et vous pouvez donc parfois constater une différence entre les valeurs affichées sur CompareBet et celles en vigueur sur le site ou l'application de l'opérateur.

Quels bookmakers sont disponibles ?

Pour le moment, nous diffusons les cotes en football de 11 sites de paris sportifs agréés par l'ANJ (ex ARJEL) : Betclic, Bwin, Francepari, Genybet, Netbet, Parions Sport, Pmu, Unibet, Winamax, Zebet. Depuis janvier 2020, nous présentons en plus les cotes de Vbet.

Les autres opérateurs comme Joaonline,Pasinobet ou Barrierebet ne disposent pas de flux de cotes et ils sont donc exclus du comparateur.