Parier sur Bwin avec un mobile

Bwin mobile en bref :

  • Une appli rapide et ultra intuitive
  • Un site mobile plus conventionnel

Applications :

Logo iOS Logo Android
Voir le site Bwin

Comment parier sur Bwin avec un mobile ?

Bwin Sport est le premier opérateur agréé à avoir mis au point un portail dédié aux téléphones mobiles. Depuis, il a sans cesse enrichi son offre en la matière et propose désormais deux plateformes pour les joueurs nomades.

  • Un site web mobile : Accessible depuis votre navigateur à l'adresse m.bwin.fr, il s'agit d'une version simplifiée du portail standard. Il est accessible à tous les types de smartphones.
  • Une application téléchargeable : Comme souvent, cette appli a été développée pour les appareils Apple et Android (mobiles et tablettes).

Il est possible d'ouvrir un compte joueur sur Bwin en passant par le site mobile. Dans ce cas, vous obtenez bien le bonus de 100 €.

Aperçu de l'application

Voici quelques images de l'appli sur un Iphone.

Stats sur l'App Bwin Sports Pari combiné avec l'application Bwin

Les fonctions essentielles sur smartphone

Sur le site mobile :

Jouer sur le portail web pour mobiles s'avère assez plaisant même si l'ergonomie n'est pas optimale. Il aligne toutes les fonctions essentielles du portail internet classique :

  • Tous les sports et types de pari sont là.
  • Une gestion du compte joueur complète : dépôts et retrait d'argent, historique des parties, bonus en cours...
  • Enregistrement des compétitions ou équipes favorites pour les retrouver dès la page d'accueil.
  • L'envoi des résultats par SMS en option.

Néanmoins, les parieurs assidus pourront souligner quelques manquements :

  • Aucune statistique sur les matchs.
  • Les vidéos en streaming ne sont pas de la partie.

Sur l'application :

Lorsque vous naviguez sur le site mobile, Bwin vous incite fortement à télécharger l'appli. Et il faut dire qu'elle est particulièrement bien conçue, surtout depuis la version 4. L'interface est fluide et très intuitive, notamment grâce au menu glissant horizontal qui permet de choisir rapidement le sport adéquat. De plus, on apprécié la pression prolongée sur une cote qui vous redirige instantanément vers le panier pour enregistrer un pari rapidement.

De même, les quelques fonctionnalités manquantes remarquées sur le portail mobile (les statistiques et la vidéo) sont bien présentes sur l'appli. Et enfin, quelques paramétrages additionnels sont à noter comme la possibilité d'ajuster le montant de mise par défaut. Le seul défaut un peu agaçant concerne l'authentification : il faut saisir son mot de passer ET sa date de naissance à chaque fois.

Au final, Bwin nous livre ici une appli de haut niveau qui figure donc en bonne place dans notre classement des applis Android et Iphone.

Comment télécharger l'application Bwin Sport ?

Sur Android :

A l'image des appli concurrentes, vous ne trouverez pas celle de Bwin sur la boutique Google Play, car cette plateforme n'accepte pas les jeux d'argent. Rendez-vous sur le portail mobile pour la télécharger.

Sur iOS :

Elle vous attend sur l'Apple Store : Télécharger pour iOS

Inscrivez-vous sur Bwin

Plus d'infos sur Bwin :