Pariez avec l'appli Bwin

L'appli Bwin en bref :

  • Mêmes services que sur le site Internet
  • Notifications sur vos paris en cours

Disponible sur :

Logo iOS Logo Android
Aller sur Bwin

Comment parier sur Bwin avec un mobile ?

Le site Bwin Sport est le premier opérateur agréé à avoir mis au point un portail dédié aux téléphones mobiles. Depuis, il a sans cesse enrichi son offre en la matière et propose désormais deux plateformes pour les joueurs nomades.

En plus d'un site Internet qui s'adapte bien aux smartphones, ce bookmaker dispose d'une application téléchargeable pour les systèmes iOS (Iphone, Ipad et Ipod) et Android (Samsung Galaxy, Honor, Sony Xperia...).

Cet article se concentre uniquement sur les aspects pratiques et fonctionnels de l'application, regardez notre test complet de Bwin pour avoir notre avis global sur l'opérateur (niveau des cotes, choix de paris etc...).

Il est possible d'ouvrir un compte joueur sur Bwin en passant par le site mobile. Dans ce cas, vous obtenez bien le bonus de 107 €.

Aperçu de l'application

Voici quelques images de l'appli capturée sur un Samsung S7.

Accueil de l'app Bwin Sports Pari en direct

Notre avis sur l'appli

Globalement, Bwin propose une bonne expérience de jeu avec cette application. Toutes les opérations majeures disponibles sur le site Internet traditionnel sont également en service sur cette appli : Paris en live avec des vidéos streaming, cashout, gestion exhaustive du compte joueur, liste des promotions en cours etc... On apprécie particulièrement les notifications personnalisables pour être informé par exemple lorsque le match lié à votre pari débute.

Toutefois, cette appli a perdu un peu de sa superbe depuis la mise à jour de septembre 2018. Des écrans de chargement intempestifs grippent désormais la navigation et certaines belles trouvailles (comme le pari rapide après une pression prolongée) sont passées aux oubliettes. Enfin, la phase de connexion reste pénible puisqu'il n'y a pas de système de reconnaissance d'empreinte et il faut ressaisir son mot de passe et sa date de naissance à chaque reprise.

Notez que l'application à télécharger et le site Internet sont pratiquement identiques en termes d'ergonomie et de services.

Regardez notre comparatif des applications mobiles pour découvrir quels opérateurs sont les plus convaincants dans ce registre.

Points forts & faibles

  • Vidéos en direct comme sur le site
  • Gestion des équipes/compétitions favorites
  • Notifications pour les paris
  • Stats sur les équipes en pré-match et direct
  • Envoi des résultats par texto en option
  • Authentification pénible
  • Lenteurs depuis la mise à jour de septembre 2018
 

Comment télécharger l'application Bwin Sport ?

Sur Android :

Il suffit de vous rendre sur le Play Store de Google pour l'obtenir.

Sur iOS :

Elle vous attend sur l'Apple Store, à condition que votre système soit sous iOS 9 ou supérieur.

Inscrivez-vous sur Bwin

Plus d'infos sur Bwin :