Comment faire pour participer ?

Comme pour les concours précédents, le principe du jeu consiste à donner un pronostic sur le score final du match via notre page Facebook.

Le jeu se déroule du jeudi 28 mai (14h00) au samedi 6 juin 2015 (20h45). Pour valider votre ticket de participation, procédez comme suit :

  1. Rendez-vous sur notre page Facebook et accédez à l’article lié au concours.
  2. Devenez fan de CompareBet ou si vous êtes déjà abonné, cliquez sur le bouton J’aime de la publication.
  3. A l’aide de l’espace dédié aux commentaires, précisez votre pronostic (avant le coup d’envoi) sur le score exact de la rencontre entre la Juventus de Turin et le FC Barcelone. Exemple : Juventus 3 – Barcelone 2.

concours finale LDC juin 2015

Quatre gagnants seront tirés au sort parmi ceux qui auront fourni un pronostic exact. Si moins de quatre participants trouvent le score juste, le tirage au sort sera étendu à l’ensemble des participants. Attention, c’est le score à l’issue du temps réglementaire qui sera pris en compte. Les éventuelles prolongations et séances de tir au but seront ignorées.

Rappelons que ce jeu est exclusivement destiné aux internautes de plus de 18 ans et qui résident en France métropolitaine. Bien entendu, une seule participation est autorisée par personne.

4 tickets Paysafecard de 25 € à remporter

Pour ce dernier jeu de la saison, les quatre gagnants recevront chacun un code Paysafecard d’une valeur unitaire de 25 €.

Vous ne connaissez pas encore Paysafecard ? C’est un mode paiement accepté sur presque tous les sites de paris sportifs et qui se présente sous le forme d’un ticket associé à un code unique. Vous pouvez vous procurer ce ticket dans les bureaux de tabac ou directement sur le site officiel www.paysafecard.com.

Pour créditer le montant du ticket sur votre compte joueur, il suffit de vous rendre dans la section « dépôt » de votre opérateur puis de saisir le code en question. Le transfert est instantané et aucune commission n’est prélevée par le site de pari.

Bons pronostics à tous !

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)