Jeu CompareBet Parions Sport

Pour bien débuter cette nouvelle année, CompareBet vous propose un nouveau jeu gratuit. En partenariat avec le site Parions Sport en ligne, vous pouvez remporter deux billets pour le match Nice - St Etienne.

Comment tenter sa chance ?

Ce jeu se déroule comme d'habitude sur notre page Facebook du 13 au 19 janvier 2017. Pas de pronostic à formuler cette fois puisqu'il s'agit de répondre à une question concernant le site Parions Sport en Ligne.

Voici donc la procédure à suivre pour participer :

  • Allez sur notre page FB et accédez au post du concours.
  • Devenez fan de la page CompareBet en cliquant sur le bouton "J'aime" ou likez le post du jeu si vous êtes déjà abonné.
  • Dans l'espace des commentaires, répondez à la question suivante : Quel est l'ancien nom du site Parions Sport en Ligne ?

Un joueur sera tiré au sort parmi ceux ayant fourni une bonne réponse et recevra ainsi les deux billets. Vous pouvez participer jusqu'au jeudi 19 janvier à 21h00.

Deux tickets offerts par Parions Sport en Ligne

Ce jeu est organisé en partenariat avec le site de paris sportifs de la Française Des Jeux. Cet opérateur offre ainsi un lot de deux places pour assister au match de Ligue 1 OGC Nice - AS St Etienne, qui aura lieu le mercredi 8 février 2017 à 20h au stade Allianz Riviera.

Parions Sport en ligne est l'un des sites de pari les plus populaires sur le marché français. Il propose un large éventail de paris sur le football mais aussi sur le championnat du monde de handball qui se déroule actuellement en France.

Pour les nouveaux clients, l'opérateur garantit un bonus de bienvenue généreux : votre tout 1er pari est remboursé si perdu jusqu'à 100 €. Regardez notre fiche sur le bonus Parions Sport pour voir plus de détails sur cette offre.

Voir le site Parions Sport en Ligne

Le règlement du jeu

Ce jeu gratuit sans obligation d'achat est organisé par le site compare-bet.fr et les billets sont fournis par l'opérateur Parions Sport en Ligne.

Voici les règles à respecter pour que votre participation soit prise en compte :

  • Le jeu est réservé aux personnes majeures et qui résident en France métropolitaine.
  • Une seule participation par foyer est autorisée.
  • Vous devez indiquer votre réponse au plus tard le jeudi 19 janvier 2017 à 21h00.

Notez que ce jeu n'est pas géré ou parrainé par la société Facebook.

Le gagnant tiré au sort devra nous communiquer son adresse email et son adresse postale complète. Parions Sport lui enverra ensuite les deux billets à son domicile par voie postale.

Quelques précisions à propos des billets :

  • Le match Nice - St Etienne est prévu le mercredi 8 février 2017 à 20h mais sa date ou son heure est susceptible d'être reportée en cas d'intempéries par exemple.
  • La catégorie des billets est déterminée en fonction des disponibilités de l'opérateur.
  • La rencontre aura lieu au stade Allianz Riviera de Nice. Consultez le site officiel de l'OGC Nice pour avoir des informations pratiques sur l'accès au stade.
  • Les éventuels frais de transport et d'hébergement sont à la charge du gagnant.