Comparez les Cotes foot de Bundesliga

Voici les cotes des bookmakers pour les matchs du championnat de la Bundesliga en Allemagne. Repérez ainsi la meilleure cote pour parier sur Bayern Munich, Dortmund, Leipzig et les autres équipes.

Cotes des prochains matchs

Les cotes affichées correspondent aux paris sur le résultat final de chaque match de foot : Victoire du club jouant à domicile (1), match nul (N) ou victoire du club extérieur (2).

Précisions sur les cotes Bundesliga

Ces cotes sont envoyées par les différents bookmakers et mises à jour de façon automatique toutes les heures.

Les sites Betway, Bwin, Genybet, Joabet et Pokerstars Sports sont exclus de notre comparateur de cotes car ils ne diffusent pas de flux de cotation.

A propos de la Bundesliga

La Bundesliga correspond à la première division du championnat de football allemand. Elle est composée de 18 équipes et la compétition s’étale sur 34 journées. Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund sont les clubs les plus populaires du championnat et sont régulièrement qualifiés pour les ligues européennes.

La saison 2023-2024 est la 61e édition de cette compétition et se joue du 18 août 2023 au 18 mai 2024. Les deux clubs promus pour cette année sont Darmstadt 98 et FC Heidenheim 1846.

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)