Comparez les cotes en Ligue des Champions

Voici les cotes des sites de pari pour les prochains matchs de la Ligue Des Champions (C1).

Pour parier systématiquement avec la meilleure cote, il faut détenir un compte sur plusieurs sites de paris. Notre comparatif 2018 des opérateurs et notre liste des bonus devraient vous faciliter la tache.

Les cotes indiquées concernent les paris sur le résultat final 1N2 (ou 1X2) des rencontres : victoire du club à domicile (1), match nul (X) ou victoire du club extérieur (2). La cotation est valable sur le résultat du match à l'issue du temps réglementaire, les éventuelles prolongations ne sont pas prises en compte.

La Ligue des champions est une compétition de football organisée chaque année par l'UEFA ("Union of European Football Associations"). Elle regroupe les meilleures clubs des différents championnats européens. Elle est parfois nommée par les abréviations C1 ou LDC. Les derniers vainqueurs du tournoi sont le Real Madrid, le FC Barcelone et la Bayern Munich. Pour l'édition 2018-2019, on espère que le PSG arrivera au moins à se hisser jusqu'au dernier carré.

Si ce comparateur ne s'affiche pas au bout de quelques secondes, essayez de désactiver votre bloqueur de publicité (Adblock, uBlock...).