Les cotes du Mondial de foot

Comparez les cotes des opérateurs de paris sportifs pour la Coupe du monde de football 2018. Ces cotes correspondent aux paris sur le résultat 1N2 (équipe victorieuse).

Pour miser à chaque fois avec les cotes les plus hautes, inscrivez-vous sur plusieurs sites. Consultez notre classement 2018 des opérateurs et notre comparatif des bonus à l'inscription pour faire les bons choix.

Les cotes de l'équipe de France

Plongée dans le groupe C, la France sera opposée à l'Australie (16 juin), le Pérou (21 juin) et le Danemark (26 juin). Voici les cotes des bookmakers pour son prochain match.

Les cotes de tous les matchs

Vous trouverez ci-dessous les cotes de toutes les rencontres à venir du mondial, depuis les phases de poule jusqu'à la grande finale. Vous pouvez aussi dès maintenant comparer les cotes sur le vainqueur de la compétition.

Attention, les cotes sont valables pour le résultat à l'issue du temps réglementaire. Les éventuelles prolongations lors des phases finales ne sont pas prises en compte.

La 21ème édition de la coupe du monde de football masculin est organisée par la FIFA et prend place en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. 32 nations réparties en 8 groupes vont s'affronter pour décrocher le titre mondial à Moscou. Le Brésil, l'Espagne et l'Allemagne sont les grands favoris pour cette compétition.

Aucune cote n'est visible ? Pensez à désactiver votre Adblock !