Un bonus qui se joue en 3 manches
Ce bonus Pmu se compose donc de trois parties distinctes au lieu de deux auparavant :
- Un pari sportif offert après une première mise payante : d’un montant de 10 euros, il est crédité dès que vous placez une mise de 10 euros minimum.
- Des paris remboursés : 50% du total de vos paris sont remboursés durant 30 jours après la création de votre compte, dans une limite de 50 euros.
- Des crédits offerts à l’activation : c’est une nouveauté et vous recevez 10 euros dès que votre compte joueur est validé.
Cette prime additionnelle rend ce bonus du Pmu plus attractif, notamment pour les parieurs novices qui apprécieront de recevoir 10 euros de crédits complémentaires même s’ils n’ont déposé que 5 euros. Toutefois, vous n’obtenez ces 10 euros gracieux qu’à conditions que votre compte soit validé dans les 10 jours qui suivent votre inscription. Pour que cette validation soit effective, vous devez dans un premier temps envoyer (par mail ou courrier) vos documents justificatifs habituels au Pmu (copie de votre carte d’identité et de votre relevé d’identité bancaire). Si ces pièces justificatives sont acceptées, vous recevez ensuite un courrier dans lequel figure un code d’activation. Une fois ce code saisi sur le site du Pmu, votre compte joueur est déverrouillé ce qui signifie que pouvez désormais retirer vos gains éventuels. En conséquence, le délai des 10 jours est relativement court et nous vous conseillons donc d’envoyer vos documents très rapidement.
Un bonus qui reste trop complexe
Malgré les 10 euros en plus, le bonus par étapes du Pmu manque toujours de clarté, surtout pour des joueurs novices. Cet opérateur met en avant ses « 70 euros offerts » mais la majorité des parieurs ne pourront pas toucher une telle somme. Pour recevoir l’intégralité des 70 euros, il faut en effet déposer et parier au moins 100 euros sous 30 jours. De plus, ces crédits gratuits ne sont pas gérés de la même façon que votre argent déposé. Lorsque vous les engagez sur un pari qui s’avère gagnant, vous ne récupérez que le gain net du pari sur votre compte joueur (gain du pari moins le montant du crédit gratuit misé).
Si vous vous sentez perdu dans cette jungle des promotions, notre tableau comparateur des bonus de paris sportifs vous aidera à en sortir, avec l’offre la plus adaptée à votre profil de joueur.
Comme nous l’évoquons dans notre avis sur le site Pmu, ce bookmaker se montre bien plus attrayant dans d’autres domaines : ses promotions événementielles sont les plus riches du marché et le portail Pmu mobile est très bien conçu pour parier avec votre smartphone.