Pour le prix d’Amérique, Pmu sort un bonus exceptionnel de 150 euros

Un bonus de 150 euros valable pour le turf et les paris sportifs

Le {ln:pmu ‘Pmu} enregistre chaque année des records de mises pour cette compétition de trot attelé qui existe depuis 1920. Son site de jeu en ligne se doit donc d’aligner une offre promotionnelle à la hauteur de l’événement.

Cette année, l’opérateur propose donc un bonus étourdissant de 150 euros maximum pour tous les joueurs qui s’inscriront pour la première fois entre le vendredi 27 et le dimanche 29 janvier inclus. En temps normal, ce {ln:bonus pmu ‘bonus Pmu est fixé à 100 euros} ce qui constitue déjà une promotion qui ne manque pas de cachet. Même si on ne peut pas écarter une surprise, le montant de bienvenue repassera à 100 euros dès lundi. En comparaison, lors de précédente édition de ce prix Marionnaud d’Amérique, le montant maximum du bonus atteignait 75 euros.

Cette prime de première classe vise principalement les amateurs de turf mais elle est également valide pour les amateurs de ballons, dans la section Sports du site Pmu.

60 euros offerts simplement à la confirmation du compte

Comme c’est le cas pour le bonus classique, cette promotion temporaire se divise en 3 parties. Mais c’est la dernière étape qui bénéficie d’une évolution spectaculaire :

  • Un pari gratuit de 20 euros crédité après un pari payant d’au moins 20 euros.
  • 50%de vos mises sont remboursées pendant 30 jours, dans une limite de 70 euros.
  • 60 euros sont versés sur votre compte joueur si vous envoyez vos pièces justificatives sous 10 jours.

Ces 60 euros offerts simplement à la validation du compte (au lieu de 10 habituellement) représentent une aubaine jamais vue sur le marché français.


Pour bénéficier de ce bonus spécial de 150 euros, rendez-vous sur le site du Pmu en cliquant ici.


Mise à jour du 25/01/2013 : Cet opérateur ressort un bonus d’exception de 200 euros pour le prix d’Amérique 2013. Découvrez les nouvelles modalités de cette promotion ici.

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)