Parrainer avec les sites de paris sportifs

Le Pmu offre le meilleur bonus de parrainage

En plus des traditionnels {ln:append-#bienvenue:comparatif-bonus ‘bonus de bienvenue}, de nombreux opérateurs de paris en ligne vous offrent des primes lorsque vous arrivez à parrainer quelqu’un. Pour ce faire, il suffit d’envoyer un mail à vos amis qui contient un lien d’inscription spécifique fourni par le site de pari. Vous obtenez alors un bonus pour chaque filleul recruté. Voici quelques informations essentielles pour bien comprendre le fonctionnement du parrainage chez les bookmakers.

Comment obtenir la prime ?

Pour que le parrainage soit validé, il faut que le filleul respecte des conditions plus ou moins contraignantes suivant les opérateurs. Votre filleul doit être un parieur « actif », c’est à dire qu’il doit avoir effectué une ou plusieurs des opérations suivantes :

  • Avoir un compte joueur validé : comme cela est exigé par l’ARJEL pour tous les parieurs, votre filleul doit créer un compte joueur à l’aide de votre lien de parrainage, envoyer ses pièces justificatives à l’opérateur (copie d’une pièce d’identité et d’un RIB), puis saisir le code d’activation reçu par courrier.
  • Déposer de l’argent sur son compte pour un montant au moins égal au seuil minimal de versement (en général 5 ou 10 euros).
  • Placer un ou plusieurs paris.

Quel site de pari en ligne propose le meilleur bonus de parrainage ?

Actuellement, c’est le {ln:parrainage-pmu ‘système de parrainage de Pmu.fr} qui est le plus attractif : il suffit que le filleul valide son compte joueur et le parrain touche alors 25 euros de bonus en récompense quelques jours après. Ensuite, la {ln:parrainage-francepari ‘prime FrancePari} reste intéressante car le filleul doit juste déposer 10 euros et parier 15 euros (en une ou plusieurs mises) pour déclencher le versement d’une prime de 10 euros. Enfin, les offres de {ln:parrainage-bwin ‘Bwin} et {ln:parrainage-betclic ‘Betclic} sont soumises à des conditions assez strictes et elles sont donc moins attirantes.

Peut – on retirer la prime de parrainage sur son compte bancaire ?

Le bonus crédité sur votre compte joueur est également soumis à des conditions variables d’un bookmaker à un autre. Généralement, il faut miser le montant crédité une ou plusieurs fois avant de pouvoir l’encaisser. Cette information est précisée dans nos fiches descriptives des bonus.


Avant de débuter votre campagne de de recrutement, il ne faut pas oublier les deux « golden rules » affichées par tous les opérateurs : vous ne pouvez solliciter que des gens que vous connaissez (ne faites pas de SPAM) et il est en général interdit de parrainer des membres de votre famille proche.


Pour obtenir plus de détails sur ce sujet, nous vous invitons à comparer tous les {ln:parrainage ‘offres de parrainage des sites de pari}.

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)