Plus de paris et de bonus chez FrancePari

De nouveaux types de paris disponibles

Comme nous l’avions déjà signalé dans notre avis sur FrancePari, la faible diversité des types de paris possibles était l’un des inconvénients de cet opérateur. En effet, on devait auparavant se contenter du traditionnel 1N2 (pari sur l’équipe ou joueur victorieux) pour de nombreux matchs. Désormais, l’offre de paris s’est enrichie de manière significative et on apprécie de pouvoir maintenant placer quelques pièces sur des événements un peu plus exotiques : score final pair ou impair, première équipe à marquer ou encore résultat à la mi-temps.

On peut saluer cet effort mais il reste du chemin à parcourir pour égaler les gros bonnets du secteur. Par exemple, si on examine une rencontre sportive de premier plan comme la finale de la ligue Europa, FrancePari se montre encore bien timide face à la concurrence : alors que Bwin propose 73 paris différents sur ce match, FrancePari n’en aligne que 8. Les parieurs occasionnels s’en contenterons sans broncher mais les joueurs plus expérimentés resteront encore sur leur faim.

FrancePari rembourse jusqu’à 100 euros

Parallèlement à cette évolution technique, ce bookmaker a mis en place un nouvelle promotion du 13 au 31 mai 2011. Cette offre vise principalement les joueurs déjà inscrits mais les nouveaux venus peuvent également en profiter s’ils s’inscrivent avant la fin du mois. Dans ce dernier cas, un nouveau joueur pourra cumuler cette promotion et le bonus de bienvenue FrancePari (qui peut monter jusqu’à 90 euros).

Ce bookmaker vous rembourse une partie de vos paris perdus si vous enregistrez au moins 10 paris durant la période promotionnelle. Le niveau de remboursement est établi selon un barème par palier : 5% par exemple si vous placez entre 10 et 15 paris et jusqu’à 25% si vous en effectuez plus de 30. Dans tous les cas, la somme remboursée est plafonnée à 100 euros.

Cette offre ravira surtout les parieurs réguliers mais elle confirme en tous cas que FrancePari ne reste pas les bras croisés pendant cette phase d’actualités sportives très chargée. Si vous souhaitez en savoir sur cet opérateur, consultez notre test détaillé ou notre fiche descriptive du site mobile France-Pari.

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)