Regardez gratuitement la Liga et l’Open d’Australie sur Bwin et Pmu

La Liga espagnole

Depuis quelques semaines, les sites Bwin et Pmu sport gâtent les amateurs de ballon rond en diffusant des matchs de football espagnol. Ainsi, des rencontres de la coupe du Roi et du championnat de Liga BBVA (1ère division en Espagne) sont accessibles en un clic. Vous pouviez par exemple assister gratuitement (et légalement) au choc Malaga – Barcelone le 13 janvier dernier qui s’est conclu sur un nouvelle victoire de Lionel Messi et de ses coéquipiers.

Jusqu’à présent, seule la chaîne payante BeInsport permettait de voir des rencontres de ce prestigieux championnat européen. Pour l’instant, on ne sait pas si ces deux opérateurs vont maintenir ce service jusqu’à la fin de la saison alors n’hésitez pas à en profiter des maintenant. Notez que la qualité d’image est satisfaisante (sans égaler une retransmission à la TV) et ces parties sont commentées en anglais.

Capture image match Malaga Barcelone sur Pmu

 

L’Open d’Australie

Du 14 au 27 janvier se déroule l’Open d’australie à Melbourne, premier grand tournoi majeur de l’année. Comme en 2011, cette compétition de tennis est retransmise sur la chaîne de télévision payante Eurosport. Mais elle est également disponible en vidéo sur Pmu et Bwin même si tous les matchs ne sont pas diffusés. La qualité de la vidéo en streaming est également honorable mais aucun commentaire ne vient cette fois-ci égayer les parties.

Capture Bwin du match Ramos-Baghdatis

Pmu et Bwin, les leaders du marché français pour les paris en live

Ces deux portails ne sont pas les seuls à disposer d’une interface de paris en live avec vidéos puisque on retrouve ce service chez Betclic, Unibet et Parionsweb. Mais ces derniers se montrent bien moins séduisants dans ce secteur et ne disposent des droits de diffusion que pour quelques compétitions mineures.

Le Pari Mutuel Urbain et Bwin dominent également le marché du pari en direct au niveau du choix des parties. Ils proposent souvent plus de types de paris différents que leur concurrents : score à la mi-temps, nom du prochain buteur, nombre de buts marqués entre la 60ème et 75ème minute etc… Ces atouts décisifs participent d’ailleurs à leur position sur le podium de notre comparateur des sites de pari 2013.

Comment voir ces matchs en direct ?

Dans les cas de Bwin et Pmu, il suffit d’être titulaire d’un compte joueur et d’avoir un solde de jeu positif sur leur site pour accéder à cette fonction. Les retransmissions se déroulent dans l’interface des paris en direct mais vous n’êtes pas obligés de placer une mise pour visionner les rencontres sportives.

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur l’un de ces sites, nous vous rappelons que chacun offre un bonus de bienvenue pour tous les nouveaux clients :

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)