Sajoo à Roland Garros et il y a 5000 euros à se partager

Comment fonctionne ce concours Sajoo ?

Ce jeu-concours est ouvert à tous les clients du site. Si vous n’avez pas encore de compte joueur chez Sajoo, vous pouvez vous inscrire dès maintenant en cliquant ici. Vous pourrez d’ailleurs bénéficier du bonus de bienvenue Sajoo qui peut monter jusqu’à 80 euros.

Pour participer, vous devez engager au moins 10 paris simples de 10 euros minimum sur des matchs de tennis entre le 22 mai et le 6 juin. Pour rejoindre la liste des gagnants, il faudra obtenir l’un des meilleurs retours sur investissement. Plus précisément, votre ratio « total des bénéfices / total des mises » devra être le plus élevé possible. Avec ce type de classement, votre objectif consistera donc à dénicher les outsiders à cotes élevées qui peuvent créer la surprise.

Concernant les prix, Sajoo a posé 5000 euros sur la table qui seront répartis en 15 lots, de 100 euros pour le 15ème à 2000 euros pour le grand vainqueur. A noter que vous pouvez suivre chaque jour l’évolution de votre classement directement sur le site.

Un challenge accessible en mode gratuit

En parcourant les conditions de participation de ce concours, on remarque qu’il est possible d’y participer gratuitement, sans effectuer le moindre pari. Il faut juste être titulaire d’un compte joueur chez Sajoo et envoyer au bookmaker votre liste de pronos par email.

Dans tous les cas, les heureux gagnants recevront leur lot sous forme de bonus versé sur leur compte joueur et non sous forme de chèque ou de virement bancaire. Il sera nécessaire de parier au moins une fois l’intégralité de cette somme avant de pouvoir la retirer. En conséquence, si vous remportez le 1er prix (gloire à vous), endossez un costume de petit joueur et misez vos 2000 euros en plusieurs fois sur des matchs à l’issue quasi certaine.


Si vous ne connaissez pas bien cet opérateur de paris en ligne, nous vous conseillons de lire notre test de Sajoo. Ce site légal validé par l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) est actuellement classé en seconde position dans notre comparatif des bookmakers.

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)