Winamax et Zebet font leur (r)entrée

Un débarquement réussi pour Winamax

Leader dans le poker en ligne depuis plusieurs années, Winamax a signé dans les paris sportifs en juin dernier, juste avant la coupe du monde de football. Cet acteur n’a visiblement pas raté son entrée puisqu’il aurait déjà capté 5% de parts de marché en quelques semaines d’activité.

Contrairement à d’autres opérateurs, Winamax n’a pas l’intention de rester au second plan et espère bien venir chahuter les poids lourds du secteur comme Betclic ou Pmu. En effet, le site avance déjà des arguments très convaincants :

  • Des cotes très performantes, qui viennent même faire de l’ombre à celles d’Unibet, qui était le maître incontestable des cotes en 1N2 sur le football.
  • Un bonus d’entrée calqué sur le même modèle que celui de Betclic : un 1er pari gagné ou remboursé, et sans conditions s’il vous plait !
  • Des challenges de pronostics assez intéressants, comme la promo récurrente Le Prophète.

Un petit tour vers notre test de Winamax vous permettra de connaître plus en détails le potentiel du site. Si vous voulez vous inscrire sur le champs chez Winamax, cliquez-ici.

Zebet, une arrivée en toute discrétion

Le petit frère de Zeturf.fr, spécialiste des paris hippiques, connaît un démarrage plus timide que Winamax. Zebet a ouvert en même temps que ce dernier mais ne semble pas rencontrer un succès aussi fulgurant. Cette constat peut s’expliquer par l’absence de bonus de bienvenue chez Zebet (contre 150 € chez Zeturf), ce qui n’est pas idéal pour attirer de nouveaux adeptes. Pourtant, ce portail montre quelques atouts significatifs :

  • Les cotes s’avèrent également compétitives sur les paris 1N2 populaires, bien que souvent un cran en dessous de celles de Winamax et Unibet.
  • Un bon choix de paris : Zebet a été monté à partir du même logiciel déjà en vigueur chez Francepari et Netbet ce qui lui assure une diversité satisfaisante.

Lisez notre avis détaillé sur Zebet si vous souhaitez en savoir davantage sur ce challenger. Et pour ouvrir un compte, il suffit de cliquer ici.

Bien entendu, vous trouverez désormais ces deux opérateurs dans nos différents comparatifs, comme dans notre classement général ou celui dédié aux modes de paiements.

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)