Comparer les cotes Premier League

Comparez les cotes des bookmakers pour les matchs de foot en Premier League (PL). Repérez ainsi les meilleures cotes pour parier sur Manchester City, Arsenal, Liverpool, Chelsea et les autres clubs du championnat anglais.

Cotes des prochains matchs de Premier League

Les cotes spécifiées concernent les paris sur le résultat 1N2 des rencontres : Victoire de l’équipe à domicile (1), match nul (N) ou victoire de l’équipe en visite (2).

Précisions sur les cotes en PL

Les cotes ci-dessus sont fournies par les différents bookmakers et mises à jour toutes les heures.

Les sites Pokerstars Sports, Bwin, Netbet, Genybet et Betsson sont exclus de notre comparateur de cotes car ils ne disposent pas de flux de cotations fonctionnel.

Quels bookmakers proposent les meilleures cotes en Premier League ?

D’après notre dernière enquête réalisée début 2024 sur 50 matchs de Premier League, c’est le site de paris sportifs Winamax qui se montre globalement le plus compétitif pour ce célèbre championnat.

Ce bookmaker affiche très souvent les cotes les plus hautes du marché pour les résultats des matchs (1N2) mais est talonné de près par Unibet et Betclic. Si vous pariez régulièrement sur le football anglais, votre potentiel de gain sera donc supérieur en jouant avec l’un de ces acteurs.

A l’opposé, les opérateurs Partouche et Vbet sont généralement les moins généreux.

A propos de la Premier League

La Premier League correspond à la première division du championnat d’Angleterre de football. Elle regroupe 20 clubs et s’étale sur 38 journées. Les équipes les plus populaires sont Manchester United, Chelsea, Manchester City, Liverpool et Arsenal.

La saison 2023-2024 se déroule du 12 août 2023 au 19 mai 2024. Cette année, les club promus sont Burnley, Sheffield United et Luton Town.

Retrouvez également les cotes de la Champions League sur notre site.

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)