25 euros de bonus de parrainage chez Sajoo

Le parrainage chez Sajoo, comment ça marche ?

Si vous détenez un compte joueur chez cet opérateur de paris en ligne, vous pouvez inviter vos amis à s’inscrire sur Sajoo. Chaque personne recrutée peut vous rapporter ensuite des crédits de jeu. Pour ce faire, ouvrez une session sur le site et allez dans la rubrique "Mon compte" puis "Bonus ami" et enfin "Parrainer". Renseignez ensuite les noms et adresses emails de vos amis. Ces derniers vont alors recevoir un email de Sajoo avec un lien promotionnel. En suivant ce lien, vos contacts pourront s’inscrire chez ce bookmaker et devenir ainsi vos filleuls. Remarquez que Sajoo ne vous autorise pas à recruter un membre de votre famille (même nom et adresse).

Une prime de parrainage difficile à obtenir…

Comme la plupart des autres offres de parrainage, le parrain et le filleul peuvent recevoir la prime sous réserve de respecter plusieurs conditions :

  • Jusqu’à 50 euros pour le filleul : celui-ci doit tout d’abord s’inscrire sur le site Sajoo via le courriel de parrainage que lui a envoyé le parrain. Une fois le compte joueur créé, il faut ensuite qu’il effectue un premier dépôt d’argent d’argent d’au moins 10 euros. Le filleul reçoit alors immédiatement un bonus égal à 100% du montant de son dépôt, dans la limite de 50 euros.
  • 25 euros pour le parrain : l’opération est bien plus ardue pour ce dernier. Pour recevoir cette prime, le parrain doit en premier lieu être titulaire d’un compte Sajoo définitif. Ensuite, le filleul doit avoir déposé 10 euros minimum dans les 10 jours qui suivent l’inscription. Enfin, l’ultime condition (et pas la moindre) stipule que la personne recrutée doit miser au moins 175 euros cumulés sur le site. Même si ce pré-requis n’est pas limité dans le temps, beaucoup de joueurs ne misent jamais autant d’argent.

… Et difficile à retirer

Si le bonus n’est pas aisé à obtenir pour le parrain, il est également compliqué de le récupérer sur son compte bancaire pour les deux amis. En effet, le montant offert nécessite d’être joué au moins 7 fois avant de pouvoir le toucher réellement. Avec 25 euros de primes, il faudra donc parier en tout 25* 7 = 175 euros (en une ou plusieurs mises) pour être autorisé à encaisser le pécule.


Cette offre de parrainage chez Sajoo reste donc globalement décevante en raison de ces nombreuses restrictions. Précisons également qu’elle se substitue au bonus de bienvenue de Sajoo traditionnellement réservé aux nouveaux clients. Ce dernier, qui peut atteindre 80 euros, est nettement plus intéressant et effrite encore plus l’intérêt de ce "bonus pour les amis". A noter que le bookmaker Bwin propose actuellement une offre de parrainage totalement identique, soumises aux mêmes conditions.

Dans ce domaine, d’autres opérateurs comme France-Pari et Pmu se montrent bien plus souples. Regardez notre comparatif des bonus de parrainage en paris sportifs pour en savoir davantage. Prenez quand même le temps de lire notre avis sur le site Sajoo car il présente heureusement de sérieux avantages sur d’autres points.

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)