Comparatif des bookmakers de février 2012, le Pmu prend une place !

Eurosportbet devient Unibet

Suite au rachat d’Eurosportbet par Unibet, ce dernier remplace le premier dans tous nos tests et comparatifs. Mais la note globale de ce nouvel acteur est identique à celle de son prédécesseur car {ln:unibet ‘Unibet} a gardé la plupart des caractéristiques du site lancé par TF1. Il reste donc en quatrième position dans notre {ln:comparatif-bookmakers ‘comparatif des bookmakers} de février 2012.

Une permutation sur le podium

Un chamboulement touche la partie haute du classement : le Pmu ravit la seconde place à {ln:betclic ‘Betclic Sports}. En effet, le {ln:pmu ‘Pari Mutuel Urbain} a corrigé le tir à propos de ses moyens de paiements et récupère un point supplémentaire dans ce domaine. Dans le même temps, le site associé à Marcel Desailly est sanctionné d’une unité en moins au niveau des bonus car les promotions intéressantes pour les joueurs fidèles se font plus rares.

Joa Sport prend des galons

Comme nous l’avons annoncé récemment, {ln:joa ‘Joaonline} a mis en place un nouveau bonus en début de mois. Comme c’est le cas chez d’autres opérateurs, le montant maximal offert est fixé à 100 euros. Mais ce {ln:bonus-joa ‘bonus Joaonline} s’avère à l’usage le plus généreux du marché en raison de ses conditions d’utilisation et d’encaissement fort raisonnables. Ce site récupère ainsi quelques dixièmes de points mais ce n’est toutefois pas suffisant (pour le moment) pour dépasser son prédécesseur dans le classement.


Enfin, bien qu’il demeure en tête, l’évaluation globale de {ln:bwin ‘Bwin Sports} fléchit légèrement car nous lui avons également retiré un point dans le secteurs des bonus. Là aussi, les primes pour les parieurs déjà inscrits sont maintenant moins attrayantes que celles délivrées par le Pmu ou Unibet.

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)