Comparez les cotes de la Ligue 1

Voici les cotes des sites de pari sportif pour les prochains matchs du championnat français de Ligue 1 (L1). Ces cotes correspondent aux paris sur le résultat 1N2 : Victoire de l'équipe à domicile (1), match nul (X ou N) ou victoire du club visiteur (2).

Pour miser à chaque fois avec les cotes les plus hautes, inscrivez-vous sur plusieurs sites. Consultez notre classement 2018 des opérateurs et notre comparatif des bonus à l'inscription pour faire les bons choix.

La 1ère division du championnat de France de football se déroule sur 38 journées. L'édition 2018-2019 a débuté le 10 août 2018 et se terminera le 25 mai 2019. La L1 est aussi appelé Ligue 1 Conforama suite à un contrat de sponsoring avec cette marque. Les clubs les plus prestigieux de cette compétition sont le Paris Saint-Germain (PSG), l'Olympique de Marseille (OM), l'Olympique Lyonnais (OL) et l'AS St Etienne (ASSE).

Si ce comparateur de cotes n'apparaît pas au bout de quelques secondes, cela peut provenir de votre bloqueur de publicités.