Comparateur de cotes sur la Ligue 1

Comparez les cotes des sites de paris sportifs pour les matchs de foot en Ligue 1 (L1).

Cotes Ligue 1 du dimanche 23 mai 2021

Pour cette 38e et dernière journée du championnat, dénichez notamment la meilleure cote pour Lens - Monaco, Brest - PSG et Angers - Lille.

Ces cotes correspondent aux paris sur le résultat 1N2 : victoire de l'équipe à domicile (1), match nul (N) ou victoire du club visiteur (2).

Précisions sur les cotes

Les valeurs affichées sont fournies par les différents opérateurs et actualisées automatiquement toutes les heures.

Actuellement, notre comparateur de cote diffuse les cotations pour 10 bookmakers ANJ ( Ex - ARJEL) du marché français : Barriere Bet, Betclic, Francepari, Netbet, Parions Sport en ligne, Pmu, Unibet, Vbet, Winamax et Zebet.

A propos de la Ligue 1

La 1ère division du championnat de France de football se déroule sur 38 journées. La L1 est aussi appelé Ligue 1 Uber Eats suite à un contrat de sponsoring avec cette marque. Les clubs les plus prestigieux de cette compétition sont le Paris Saint-Germain (PSG), l'Olympique de Marseille (OM), l'Olympique Lyonnais (OL) et l'AS St Etienne (ASSE).

La saison 2020-2021 est la 83ème édition du championnat : elle débute le 21 août 2020 et se terminera le 23 mai 2021. Les nouveaux clubs promus sont le RC Lens et le FC Lorient.

Vous pouvez comparer les cotes pour d'autres compétitions de foot sur CompareBet