Comparez les cotes de la Ligue 1

Voici les cotes des sites de pari sportif pour les prochains matchs du championnat français de Ligue 1 (L1).

Ces cotes correspondent aux paris sur le résultat 1N2 : Victoire de l'équipe à domicile (1), match nul (N) ou victoire du club visiteur (2).

Pour miser à chaque fois avec les cotes les plus hautes, inscrivez-vous sur plusieurs sites. Consultez notre classement 2019 des opérateurs et notre comparatif des bonus à l'inscription pour faire les bons choix.

Les prochains matchs

La saison 2018-2019 de L1 est terminée. Reprise du championnat français et des cotes le 10 août prochain...

Précisions sur les cotes Ligue 1

Les cotes affichées sont fournies par les différents opérateurs et actualisées automatiquement toutes les heures.

Aucune cote n'est disponible pour Genybet sur cette page car ce site n'est pas autorisé à proposer des paris sur la Ligue 1 et sur les autres compétitions françaises de football. De plus, Joaonline, Feelingbet et Betstars sont absents de notre comparateur car ces sites ne disposent pas de flux de cotes.

A propos de la Ligue 1

La 1ère division du championnat de France de football se déroule sur 38 journées. La L1 est aussi appelé Ligue 1 Conforama suite à un contrat de sponsoring avec cette marque. Les clubs les plus prestigieux de cette compétition sont le Paris Saint-Germain (PSG), l'Olympique de Marseille (OM), l'Olympique Lyonnais (OL) et l'AS St Etienne (ASSE).

L'édition 2018-2019 a débuté le 10 août 2018 et se terminera le 25 mai 2019.

Vous pouvez voir sur CompareBet des cotes en football pour d'autres compétitions européennes.